Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeu, set et... MATCH !

Publié le

ENFIN ! Après quelques mois et beaucoup, beaucoup, beaucoup d'interviews, j'ai matché avec une famille, ce qui signifie qu'ils m'ont choisie en tant qu'Au Pair.

Jim et Jan, parents d'un petit garçon de 8 ans, AJ (Andrew James), habitent à Gambrills, petite ville située à environ 45 minutes de Washington DC.

Mon départ est prévu pour le 24 Mars 2014, d'ici là plein de choses à faire, l'obtention du visa, régler les histoires de banque, d'assurance, de téléphone portable etc etc...

Et bien sûr, le plus important... Faire des essais de valise ! Ahahah... Je vais moins rigoler je pense!

Quelque chose me dit que je ne vais pas chômer d'ici mon départ... ;)

Photo d'Annapolis, capitale du Maryland et également capitale du monde de la voile...

Photo d'Annapolis, capitale du Maryland et également capitale du monde de la voile...

Commenter cet article
M
Good news!!!!!<br /> Seras-tu là le weekend du 21mars? Car on va venir chez toi avec Max. On pourra te dire au revoir comme sa :-) de vive voix et de nos bras ;-)<br /> Très contente pour toi! Ton projet se concrétise !!! <br /> Ça va juste être énorme pour toi:-D<br /> Grooooos bisous ma poulette
Répondre
A
C'est pas encore trop réfléchi ça, je vais voir!<br /> Oui de toute façon ma valise fera plus ou moins la taille d'une machine à laver alors... ^^<br /> Bisouuus
M
Oups javais zappé qu'on aurait une machine à laver avec nous :-\ lol dsl du coups
M
Cooool:-)!<br /> Ah ba tu rentres comme nous sur paris. <br /> Tu dors où le dimanche soir? Chez mamina? Tu voudras qu'on te ramene ?
A
On en parlait justement hier, oui ça sera mon dernier weekend, puisque je vais monter sur Paris le dimanche 23 normalement (décollage le 24).<br /> Donc on se verra à ce moment là :)