Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Arrivée dans la famille

Publié le

Mon arrivée dans la famille est assez tardive, j'arrive à la gare de Baltimore à 21h30, le temps d'arriver à la maison il est environ 22h.

Les parents sont venus me chercher à la gare, AJ lui dormait déjà, je devais donc le voir le lendemain.

J'arrive donc à la maison, je suis accueillie par le grand-père qui assurait la garde d'AJ depuis le départ de l'ancienne au pair, ainsi que par une super banderole réalisée par AJ.

Petite visite de la maison, puis arrivée dans ma chambre (qui est juste wahoooooooo!)

Les parents me laissent alors m'installer.

Arrivée dans la famille
Arrivée dans la famille
Arrivée dans la famille
Arrivée dans la famille
Arrivée dans la famille

Le lendemain, AJ vient frapper à ma porte, il avait hâte de me rencontrer...

Il est tout mignon, parle beaucoup (et très vite) mais il a l'habitude d'être entouré d'au pairs et donc n'hésite à répéter quand il voit que je ne comprend pas.

Suite à ça, la semaine s'enchaîne, je l'emmène à l'école, vais le rechercher, l'aide à faire ses devoirs, joue au mini golf... Toutes sortes d'acitivités!

Les parents sont adorables et tout se passe pour le mieux pour le moment :D

Commenter cet article